Du Bonheur pour des années Gabriel Gagnère Lausanne, Suisse Merci Philippe pour cette marche, de légionnaires, qui restera gravée dans ma mémoire.
Je vis depuis 4 ans à bitcoin deposit kraken Vung Tau, anciennement Cap Saint Jacques, Viet Nam où je viens d'épouser une Saïgonnaise.
Mon père Jacques gaboriaud avait 18 ans, je recherche des personnes ayant fait l'Indochine à cette époque.
Y avait-il un traitement particulier pour les conjointes de civils ou militaires qui sétaient mariés en Indochine?
Un grand merci aux créateurs de ce site et aux personnes qui le gratis fruitmachine random name picker font vivre.Constantina Bardis Paris, France Je recherche ma mère que je n'ai malheureusement pas connue.Cordialement Pierre delaigle Président National de L'.A.E.S.O.R Philippe naudin Bussy Saint Georges, France Merci Philippe.Ravinet Honneur et Grandeur au Commandant de Saint Marc pour sa vie exemplaire.Votre site est vraiment très instructif, je ne vais pas manquer d'y retourner régulièrement pour en savoir plus sur l'Indochine.



Boniou Le Plessis-Bouchard, France Recherche tout sur 3/43ème RIC, notamment la 10ème Cie et les combats de BEN SUC le suite auxquels mon père avait été Croix de guerre.
J'aimerais beaucoup avoir des photos ou des contacts avec toutes personnes l'ayant rencontré.
Je recherche également tout information sur mon père Pierre silve, parti de Marseille à l'âge de 5 ans en 1929 pour l'Indochine, recueilli et élevé par mon arrière-grand-père.plaisir DE chine (Epicerie) 27 bis rue de lArquebuse 21 000 Dijon saveurs DES iles (Restaurant) 14 Ancienne Route Nationale 21 130 Auxonne Tel : chatillon exotique sarl (na pas de point sur la carte) 48. .Pas un journal même ceux à tendance "association militaire" ne parlent de cette date du 8 juin qui pourtant est officialisée par un Décret Ministériel.Yvette étant née c'était le 6 4 1952.A domicile ou à emporter.Malheureusement la guerre en Europe n'a pas permis le retour en Indochine.Merci d'avance Fiol Confolens, France Bonjour, je recherche des informations ou des anciens camarades de mon père Fiol André Bernard parachutiste (béret vert) en Indo de 1948 à 1952.Félicitations pour votre site et pour ce travail de mémoire afin que ne soient jamais oubliés ceux qui ont souffert et tombés là-bas pour la France.



Se trouvant en Indochine (années 1948 à 1951)?